Je suis de retour après plusieurs mois d'absence sur le web.
J'ai poursuivi mes recherches spirituelles sur le temps où nous sommes en ce moment. Je reviens pour témoigner de ce que j'ai vécu et de ce que je sais aujourd'hui.
Cela s'est fait parfois au prix d'expérimentations qui m'ont amené sur des chemins détournés et de traverses. J'en parlerai plus loin.
Cela fait 2 ans bientôt que je consacre quasi toute ma vie à cette recherche, à cette quête.
Je ne travaille pour personne. Personne et aucune organisation ne me paie ni ne me soutient pour ce travail. Je vis de la solidarité.
Je suis un long chemin de croix dans l'éveil.
En 2007, ma société de production audiovisuelle pourtant florissante juste un an encore avant est partie en dépôt de bilan. Mon secteur d'activité fût touché en premier par la montée d'internet et je perdis en un an 70% de mon chiffre d'affaires. Un vrai tsunami économique à mon échelle individuelle. Cela m'a amené à réfléchir et à déchirer les voiles de notre monde d'illusions.
Quelques mois plus tard je dûs vendre ma maison. J'ai progressivement tout perdu car je n'arrivais plus à fonctionner dans ce système. j'étais mort pour lui après avoir contribué à le nourrir pendant plus de 25 ans comme entrepreneur dans le secteur de la communication et de la pub.
Le 25 décembre 2009, mon épouse et mes 2 grands enfants me quittaient car ils ne supportaient plus de vivre avec un crucifié et cela leur faisait peur. Je n'ai aujourd'hui plus aucun contact avec eux. Mes nombreux amis du passé se sont également un à un détournés de moi car je suis littéralement habité par la conviction que le retour du Christ est imminent et que les douleurs de l'enfantement (apocalypse/Révélation) ont commencé pour le monde entier.
En Janvier 2010, le 5 pour être précis, je faisais une tentative de suicide médicamenteuse qui me conduisit à l'hôpital pour 4 jours. J'en revins indemne mais avec une grande lourdeur d'âme, un profond chagrin de cette séparation familiale. Les esprits impurs avaient bien travaillé à diviser ma famille et ils ont bien réussi leur entreprise, une page s'était tournée pour moi.
------
Je me reconnais en ceci : Job 1-2 : L'épreuve de Job
6 Le jour advint où les Fils de Dieu se rendaient à l'audience du Seigneur. Le Satan vint aussi parmi eux. 7 Le Seigneur dit au Satan : ''D'où viens-tu ?'' – ''De parcourir la terre, répondit-il, et d'y rôder.'' 8 Et le Seigneur lui demanda : ''As-tu remarqué mon serviteur Job ? Il n'a pas son pareil sur terre. C'est un homme intègre et droit qui craint Dieu et s'écarte du mal.'' 9 Mais le Satan répliqua au Seigneur : ''Est-ce pour rien que Job craint Dieu ? 10 Ne l'as-tu pas protégé d'un enclos, lui, sa maison et tout ce qu'il possède ? Tu as béni ses entreprises, et ses troupeaux pullulent dans le pays. 11 Mais veuille étendre ta main et touche à tout ce qu'il possède. Je parie qu'il te maudira en face !'' 12 Alors le Seigneur dit au Satan : ''Soit ! Tous ses biens sont en ton pouvoir. Évite seulement de porter la main sur lui.'' Et le Satan se retira de la présence du Seigneur.
----
J'ai compris que le monde était à un tournant en mai 2008. En juin 2008, je créais la première version du blog Leveilleur qui devait mourir et renaître à plusieurs reprises.
Le 8 octobre 2008, jour du grand pardon (Yom Kippour) les bourses du monde entier s'écroulaient et le Dow Jones affichait -777 points sur tous les écrans de TV du monde entier. Le signal était donné que la justice divine s'en venait sur terre.
IL y a eu parfois des errements et des erreurs dans mes comportements et mes affirmations. Je le reconnais et m'en excuse auprès de mes lecteurs.
Certains ont remarqué à un moment que je partais sur des chemins de perdition et me l'ont fait savoir mais les séductions étaient fortes vous pouvez me croire.
Je ne suis pas un prophète, ni un gourou. Je n'entends pas la voix du Christ ou de Dieu. Je ne reçois pas de vision.
Néanmoins, je reçois des signes et des manifestations.
Les manifestations sont parfois désagréables car les esprits impurs m'ont joué de vilains tours.
Les manifestations divines se font dans les synchronicités et les événements de ma vie. Les manifestations des esprits impurs se font par exemple lorsque mon ordinateur est pris d'assaut (il commence à taper le signe $ tout seul et en rafale comme pour m'indiquer qu'il est sous le contrôle du serpent) ou que je trouve des objets cassés comme un magnifique couteau japonais en acier ou encore que je retrouve mes vêtements inondés le matin à mon réveil, alors qu'il n'y aucune source d'eau, ni de fuite nulle part dans la chambre. Etc.
Cela m'est venu, lorsque pour la première fois de ma vie je me suis intéressé au spiritisme et que je me mis à communiquer avec de que je croyais être des anges protecteurs. Ce n'était pas des anges protecteurs qui me parlaient mais des esprits impurs (démons ??). Je dûs expérimenter des choses impensables pour des gens rationnels pour le comprendre définitivement.
Ces esprits étant parvenus jusqu'à me faire rencontrer un faux Christ auprès duquel ils me conduisirent avec une carte routière, vers une région bien précise. Ils m'avaient donné son prénom ! Et ce fût fait selon leur promesse dans les environs de Bugarach et de Rennes le Château. Je suis belge et j'ai parcouru 1200 km pour le rencontrer avec une précision remarquable... J'étais donc bien guidé et influencé par ces esprits qui pilotaient la manœuvre.
Certains de mes anciens lecteurs, devenus amis dans la vraie vie peuvent témoigner de tout cela car certains m'ont accompagnés lors de certaines étapes de ces expériences dans les Pyrénées françaises.
J'en profite pour dire que cette région de France est un vrai repère de forces occultes. Je dis cela avec amour pour tous les Pyrénéens chez qui j'ai aujourd'hui de vrais amis.
Je devais alors faire une incursion dans le monde des croyances New Age, des maîtres ascensionnés, des cristaux et des montées en vibration par la méditation et la prière. Très en vogue tout ça pour l'instant. Attention !! DANGER !!!
Les faux Christ, les faux maîtres commencent à pulluler. Encore un signe.
Je devins même capable de manifester des énergies spéciales comme par exemple d'éveiller le Chakkra coeur de toute les personnes que je serrais dans mes bras pendant un moment prolongé. Les gens faisaient la file dans les stages de méditation pour vivre cela... Certains reconnurent même en moi la réincarnation de l'apôtre Jean. Je devins pour eux "Maître Jean". (mort de rire). C'est évidemment totalement faux. Je ne suis pas la réincarnation de Jean. Du moins, je n'ai pas reçu du très Haut une seule information à ce propos (rire !).
Toutefois, il est une chose que chacun peut vérifier : à force de lire un texte et de le relire, peu à peu l'esprit de la personne qui l'écrit se fond en vous.
C'est ce qui fait que j'ai une lecture et une compréhension intime de l'apocalypse de Jean de Patmos et que je me permets après mure réflexion d'en faire l'épine dorsale de ce blog.
Nous sommes donc bien au temps des douleurs de l'enfantement. Et oui des choses terribles vont nous frapper mais n'oubliez pas que cela ANNONCE LE RETOUR DU CHRIST DE FACON IMMINENTE (quelques années devant nous).
Nous n'aurons qu'une seule manière d'échapper à ce qui nous attend, c'est de faire ce que les juifs nomment "faire tchouba", c'est à dire CRIER à Dieu que nous avons besoin de lui, le supplier de nous écouter, de retourner vers lui de façon inconditionnelle et sans délai.
C'est la promesse qu'il nous a fait dans le texte de l'apocalypse de Jean qui lui fût remis par Jésus-Christ. L'Eglise, la vraie et véritable, c'est à dire ceux qui lui ont dédié tout leur coprs, leur esprit et leur âme. Ce sont les 144.000. Ce chiffre est donné de façon symbolique en facteur 12 (12 tribus d'Israel. Sans doute en relation avec les douze adamiques. Ce chiffre est donné pour signifier qu'ils seront fort peu nombreux.
Il est en effet aujourd'hui plus difficile de déclarer que l'on croit en Dieu que de dire que l'on est homosexuel. Parlez de Dieu tous les jours à votre entourage et vous verrez s'il ne s'écarte pas de vous comme ma propre famille l'a fait avec moi, après 22 ans de vie commune pourtant.
C'est ce que l'on nomme l'apostasie.C'est aussi une annonce prophétique et un signe que nous sommes dans le temps annoncé. Qui dit croire en Dieu dans les médias se fait aussitôt allumé et passé pour un calotin stupide, un crétin.
L'homme d'aujourd'hui ne croit plus qu'en l'homme.
C'est cela le temps de la révélation c'est la manifestation que la parole DIVINE était parfaitement juste.
Pourquoi croyez vous que tous ces textes ont survécus depuis des milliers d'années ?
C'est en soi un miracle.
Évidemment, je n'écarte pas de mon jugement qu'une grande partie des textes anciens ont été refondus, remaniés, réécrits au cours de l'histoire.
Mais il en est un qui n'a pas été touché par la main de l'homme. C'est le texte de Jean de Patmos. Celui là n'a pas été modifié car il était incompréhensible. A quoi bon modifier un texte incompréhensible et allégorique ?? Ce livre "était scellé" à la demande du Christ, c'est à dire que l'on ne pouvait le comprendre avant les temps de la fin.
Nous verrons que ce texte n'est pas si allégorique que cela et qu'il s'éclaire parfois de lui même ainsi que parfois il s'éclaire par l'Ancien Testament (Daniel) et par les écritures saintes du judaïsme. Nous en reparlerons. la gloire de l'olivier qui est la devise du chef des Chrétiens romains catholiques est une référence à cette réalité. Le judaïsme et le christianisme s'éclairent entre eux. Et je suis persuadé que le Coran enrichit aussi la compréhension car c'est aussi un livre saint. Cela je le reconnais pleinement. Nous prions tous le même Dieu en définitive.
Voilà c'est ma croix, mon travail pour ce temps, je viens en témoigner largement sur ce blog et parmi vous.
Bienvenue sur le blog de Jean Leveilleur.